Psssssssssssss…

About Lazare Bruyant

Bruyant
This entry was posted in Voir, WTHT?. Bookmark the permalink.

3 Responses to Psssssssssssss…

  1. Mandarine says:

    Hallucinant ! Moi qui m’apprête à passer une année au Japon, je sens que le choc interculturel va être plus violent que je ne l’imagine😉
    Sinon, j’ai adoré la danse de l’Apache. En découvrant ton blog, je me suis demandé comment tu faisais pour dénicher de telles “perles” !
    Contente de t’avoir retrouvé🙂

    • Ah Ah ma parole tu n’arrêtes pas de voyager. Une année au Japon ça va être dantesque. C’est pas à Fukushima au moins?

      • Mandarine says:

        C’est clair que quand on a le virus de la bougeotte, on ne peut plus s’en débarrasser ! On sera à Kyoto, donc à quelques centaines de kilomètres au Sud de Fukushima… Donc faudra surtout faire gaffe à la bouffe et ne pas vouloir excursionner trop au nord, mais tout devrait bien se passer. Du moment qu’il n’y a pas d’autre tsunami !!!

Leave a Reply

