La vie a été lolante hier

Mais je voudrais quand même mettre deux trois trucs au clair :
1) Didi-san en escarpins Sessùn & moi-même, chevelu, de mauvaise humeur, avons échappé à une série de micros tempêtes localisées ce qui fait que depuis nous voyons les choses sous un angle plus subtil.
2) Je mets cette chanson maintenant. C’est vraiment du punk boutonneux mais ça s’appelle “Total Yo-Yo”

Impressionnant. Ça a été mon surnom pendant des années mais aujourd’hui les gens qui me connaissent ne m’appellent plus de la sorte.
3) Pour répondre à So Foot : ça sera amaretto pour moi, même si je déteste ça… en espérant qu’ils aient eu vent de ma réponse.
4) Les kids du Brian Jonestown Massacre viennent de faire un effort & c’est un beau geste dont je reparlerai bientôt… si cette putain de pluie veut bien CESSER DE TOMBER! Sainte Merde!
5) Oulala ça commence vraiment à me soûler les gens qui viennent me voir, la bouche en cœur, pour me dire que je dis «Bref! » comme dans la série de Canal. C’est chiant mec parce que je le disais bien avant mais comme je suis pas (encore) connu c’est lui qui ramasse tout le succès de cette coquetterie.
6) On dit souvent que Strasbourg n’est pas si verte que ça, que c’est un mythe largement répandu par un groupe de talibans écologistes super chiants, du genre à faire du vélo même quand il neige & qui, en plus, habitent de l’autre côté du Rhin, à Fribourg sans payer leurs impôts. Mais tout ça c’est faux. Strasbourg est une mégalopole méga verte.
6bis) La preuve :
Ben j’avais bien plus de choses à dire en fait. Ah! Encore un truc :
7) La vie sera

LOL!!!!!!!!!!!!!!!
demain aussi.

About Lazare Bruyant

Bruyant
This entry was posted in Ecouter, Lire, Voir, WTHT? and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

