Category Archives: Ecouter

Bon qui l’aurait cru?

Je ne dirais plus que Zoyd Wheeler est un crétin qui se jette à travers tout un tas de vitres en sucre pour que je me perde exprès entre la page13 & la 382, celle où les Holocaust Pixel viennent … Continue reading

Posted in Ecouter, Lire, WTHT? | Tagged , , , , , | Leave a comment

J’ai des affaires à faire

Du coup on écoute ça, mes voisins & moiça flatte mon côté indécis… oh & puis merde, prends ça dans ta gueule

Posted in Ecouter | Tagged , , , , | Leave a comment

La vie a été lolante hier

Mais je voudrais quand même mettre deux trois trucs au clair : 1) Didi-san en escarpins Sessùn & moi-même, chevelu, de mauvaise humeur, avons échappé à une série de micros tempêtes localisées ce qui fait que depuis nous voyons les … Continue reading

Posted in Ecouter, Lire, Voir, WTHT? | Tagged , , | Leave a comment

Les nuits de Miami sont vraiment à chier

Enfin, c’est quoi cette histoire? Alors que le Minitel vient de mourir OUINOUIN ce matin? C’est quoi ce truc dégueulasse? Faut vraiment faire un barrage dynamique à tous ces vilains du clavier revival qui se voient conduire des Honda Thunder de L.A. à Miami (la … Continue reading

Posted in Ecouter, Lire | Tagged , , , , | Leave a comment

Ah ben oui

C’est bien la musique samplée sur l’internet international. C’est de la musique moderne.

Posted in Ecouter | Tagged , | Leave a comment

Si tu crois que j’ai que ça à foutre…

… regarder l’équipe de France bouffer de la paella jusqu’aux oreilles. Mon gars tu ne me connais pas, tu ne sais pas de quoi je suis capable pourvu que je sois motivé un minimum. Tout à l’heure je vais boire … Continue reading

Posted in Ecouter, Lire, Voir | Leave a comment

Egyptology>The Skies

Les révolutions réussies passent souvent par une bonne éducation & c’est exactement de cela que je voulais vous parler depuis un moment. Alors est-ce qu’on peut dire franchement que Domotic & Odot Lamm, les deux membres d’Egyptology, se sont fait … Continue reading

Posted in Ecouter | Tagged , , , , , | Leave a comment